Pôle volley : les mini-interpôles 2014 à Issoire
Article mis en ligne le 9 décembre 2014 par Webmestre
Imprimer cet article logo imprimer
JPEG - 40.2 ko

Les volleyeuses du Pôle Espoir de Lyon disputent cette semaine une compétition contre leurs homologues des autres pôles féminins de France : les Interpôles !

Cette compétition a lieu à Issoire, tout près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, pendant deux jours, les mardi 9 et mercredi 10 décembre.

Pour la première phase, les dix équipes sont réparties en trois poules. Nos volleyeuses devrons rentrer très vite dans cette compétition car elles affrontent d’emblée Nancy et Bordeaux, les deux premières équipes des derniers Interpôles.

Le point "résultats" du mardi après-midi :

Lors de la première phase, nos lyonnaises perdent 2 sets à 0 contre Nancy mais se reprennent immédiatement contre Bordeaux et gagnent 2 sets à 0. Elles joueront donc, lors de la deuxième phase, les places 5 à 7.

Le point "résultats" du mardi soir :

Les lyonnaises s’imposent 2 sets à 0 contre Wattignies. Il faudra aller chercher la cinquième place de la compétition demain matin, lors d’un dernier match.

Le point "résultats" du mercredi midi !

Le dernier match contre le pôle d’Issoire, qui accueillait la compétition, se solde par une victoire 2 sets à 1. Les remplaçantes ont eu l’occasion de se montrer, et elles ont assuré ! Le pôle de Lyon rentre donc au lycée Lumière avec une belle cinquième place et un bilan de trois victoires sur quatre matchs.

Bravo à elles et à leur coach !

puce Contact puce Espace rédacteurs puce squelette puce RSS puce Valid XHTML 1.0 Strict
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V2
Version :