Une latitude à Carnot

Publié le vendredi 4 décembre 2015 par Luc Channelliere
Modifié le 4 décembre 2015


Dotation Renault

Carnot "prend de la latitude"

A l'occasion de l'inauguration de la nouvelle dotation d'un véhicule à l'atelier automobile, Jean-Louis Goubet, Proviseur du lycée, avait convié partenaires, représentants de la marque, représentants du C.A., anciens élèves de BTS et personnels de l'établissement à une sympathique réception de remise des clés.

La concession Renault, par l'intermédiaire de son directeur de secteur, M. Pascal Morin a remis les clés d'une Renault Latitude. Pour le constructeur, ce véhicule prend la place de la Vel Satis en tant que berline haut de gamme.

En introduction, J.L. Goubet a souhaité replacer cette dotation dans le cadre pédagogique. Le lycée a nécessité de travailler sur des véhicules de nouvelle génération, avec des technologies actuelles afin de préparer, au mieux les élèves à leur entrée dans la vie professionnelle.

Cette nouvelle dotation permettra d'apporter une autre ouverture aux élèves. Leur réussite passe, entre autre, par ça.

M. Morin conscient de cette nécessité d'accompagner le lycée, s'est dit enthousiaste devant les équipements mis à disposition des élèves. Il a loué le travail fourni par les enseignants et reste attentif aux souhaits de l'établissement, en terme de nouvelles technologies (véhicule hybride, électrique, ...)

M. Goubet (proviseur) et M. Morin (directeur Lafay Roanne) devant la Latitude