M. comme...

Les lycéens roannais font leur show à Carnot

Publié le mercredi 15 mai 2013 par Patricia Patruno
Modifié le 8 juin 2018


Le 31 mai, la section « Métiers de la mode » et le club musique du lycée Carnot vont accueillir les élèves des options musique des lycées A. Thomas et J. Puy pour une soirée inédite : M. comme... Mode, Musique et ...
 

 

L'année 2012 avait été marquée par une soirée musicale très réussie qui avait réuni les élèves musiciens et chanteurs des trois lycées de Roanne.

Cette année, le traditionnel « show mode » du lycée Carnot sera accompagné par les lycéens qui, encadrés par leur professeur de musique, Messieurs Terlikowski (A. Thomas) et Fougeron (J.Puy), montreront à nouveau leur talent. Les élèves du club musique de Carnot, encadré par Vincent Gondard, nous feront découvrir le travail de cette année.

Les trois sections des « métiers de la mode » proposeront 9 tableaux inédits et originaux spécialement créés pour le show, invitant sur la même scène la rigueur et le savoir-faire de l'atelier de mode et la fantaisie et l'originalité des arts appliqués.

Un show sous le signe des Arts qui témoignera du travail, de l'engagement et de l'enthousiasme des élèves et des équipes pédagogiques des lycées de Roanne.

 
Propos recueillis auprès de Mme Dumoulin