Nouvelle dotation à l’automobile

Publié le lundi 21 janvier 2013 par Luc Channelliere
Modifié le 4 décembre 2015


Dotation

Une 508 comme véhicule école

Le directeur régional de Peugeot France (Jean Yves Boumier) est venu remettre officiellement les clés d'une Peugeot 508 au Proviseur du lycée H. Carnot.

Dans son allocution il a replacé le contexte économique de l'automobile en faisant un zoom sur la 508 qui a été la plus vendue en 2012 (28000 ventes) dans sa catégorie.

Il a tenu à expliquer que la stratégie de Peugeot reste de produire français. 80% des véhicules Peugeot vendus en Europe sont produits en France.

La 508 est un produit d'actualité avec une motorisation hybride (électrique et diésel). Motorisation pour laquelle Peugeot fonde de grands espoirs pour l'avenir.

J.L. Goubet a insisté sur l'importance du partenariat école-entreprise. Lors de la présentation des locaux, les visiteurs (agents et concessionnaires) ont pu reconnaître la qualité des infrastructures mises à disposition des élèves. Comme le secteur de l'automobile, les établissements se doivent de relever le défi de l'innovation en proposant des équipements de pointe à leurs élèves.

M. Boumier (dir. Régional) remet officiellement les clés de la 508 au lycée H. Carnot


titre documents joints