Noël à Carnot

Publié le lundi 21 décembre 2009 par Luc Channelliere
Modifié le 9 novembre 2016


Repas de Noël à Carnot
La gastronomie s'invite à Carnot...

La fin d'année approche, pour fêter cet événement, l'équipe de restauration du lycée Hippolyte Carnot a une fois de plus mis les petits plats dans les grands.

C'est encore un menu de Noël digne de ce nom qui a été servi à tous les membres de la cité scolaire. Diverses entrées gourmandes (Foie gras, médaillon de saumon, huîtres) étaient proposées, avant de poursuivre par une cassolette d'escargots, grenouilles ou Saint Jacques puis en plat de résistance, marcassin, filet de canette ou filet de loup.
Pour clore ce déjeuner, la traditionnelle bûche de Noël était servie dans le hall de la cafétéria

En cette journée festive, le club musique ne fut pas en reste. Fort d'un nombre conséquent de musiciens cette année, ils ont proposé une animation musicale dans le hall du lycée. Les professeurs de la cité scolaire ont eux aussi interprété quelques morceaux de leur répertoire. Il est à noter qu'il n'est pas exclu que cet intermède musical se renouvelle d'ici la fin de l'année scolaire.
Un grand merci a été adressé à tous les personnels agents qui oeuvrent pour que ce moment de partage soit un moment de joie et de grand convivialité.

 
Légende : Des enseignants sur scène
 
Ci-dessous, quelques photos de l'animation musicale proposée par le club musique du lycée