Escalade à Orpierre
Article mis en ligne le 1er juin 2015
Imprimer cet article logo imprimer

Séjour à Orpierre dans les hautes alpes de l’AS Escalade

Les élèves racontent (extraits croisés) :

Nous sommes parti Jeudi matin de bonne heure pour arriver à Orpierre en début d’après midi. Les falaises étaient magnifiques. Le matériel était un peu lourd à porter mais une fois arrivé en haut des voies, c’est le paradis !

Ce site est vraiment super même si nous ne sommes pas resté assez longtemps pour exploiter cet endroit inoubliable avec des voies de tout niveau. J’ai trouvé que la falaise changeait vraiment du mur artificiel.

Nous sommes parti en petit groupe et il y avait vraiment une bonne ambiance. Nous savons tous que des délires comme "tu cakes, tu jumpes et c’est galette " vont rester. (Tu mets de la magnésie, tu jettes et c’est facile)

Franchement, même si la nuit n’était pas très confortable (un peu fraiche) une semaine ici aurait été le top ; mais bon on ne va pas se plaindre car c’est la première fois qu’une sortie comme ça est organisée.

Ces deux jours étaient magnifiques, l’accueil chaleureux et familial : super voyage mais un peu court à mon goût.

Le seul inconvénient : le trajet en car de 4h mais encore, ce n’est pas la mort. En tous cas, les profs et le chauffeur étaient vraiment sympas et je voudrais les remercier.

Nous avons beaucoup pensé à nos copains qui étaient en cours et nous pouvons dire que nous avons eu vraiment de la chance de partir.

C’était vraiment exceptionnel. Ce sera à refaire mais il faudra y rester plus longtemps pour découvrir tout ce que ces montagnes cachent.

Sally, Carla, Jeanne, Eva, Emma, Edgar, Thibaut, Valentin, Léonard, Matéo.

Le forum Répondre à cet article (pas de message pour le moment)
puce Contact puce Espace rédacteurs puce squelette puce RSS puce Valid XHTML 1.0 Strict
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V2