Filière intégrée franco-portugaise de sciences po Bordeaux
Article mis en ligne le 16 février 2010
logo imprimer

Les inscriptions au concours d’entrée de la filière intégrée franco-portugaise de l’IEP de Bordeaux sont ouvertes (exclusivement en ligne) jusqu’au 15 mars.

Cette filière conjointe l’Institut d’études politiques de Bordeaux/Université Bordeaux 4 - faculté d’économie de l’université de Coimbra, est une formation alternée à dominante relations internationales et coopération internationale et développement, octroyant une triple diplomation, unique en son genre. Destinée aux élèves réellement motivés par une expérience internationale biculturelle.

L’épreuve écrite (épreuve sur dossier + épreuve de langue portugais), sur Bordeaux, spécifique au recrutement des filières est fixée au 17 avril 2009.

A l’issue de cette épreuve les étudiants sélectionnés pourront être convoqués à un entretien oral (par visioconférence pour les DOM-TOM) permettant de mieux prendre en compte potentiel et motivation.

En cas de besoin sont à votre disposition, sur demande, d’autres supports, version papier, et vous pouvez consulter les annales des sujets de concours d’entrée sur le site de l’IEP.

A consulter :

Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux

Filière intégrée France - Portugal

PDF - 758.2 ko
PDF - 790.2 ko

Dans la même rubrique

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.23